Gants jetables latex
Le latex est un matériau particulièrement élastique et résistant aux liquides. Il est donc particulièrement adapté aux gants de travail utilisés dans l'industrie chimique et alimentaire. Ils sont également résistants à la perforation et garantissent la meilleure protection. Convainquez-vous !

Gants jetables latex 

Vous voulez protéger vos mains contre les infections ? Un gant en latex est exactement ce qu'il faut ici !

Le latex est extrait du latex de l'arbre à caoutchouc et possède les meilleures propriétés pour des gants de travail robustes. Le dahref est principalement utilisé dans l'industrie du poisson, l'industrie alimentaire et dans la production de parfums jusqu'aux gants en latex. En outre, il convient de décider si un gant en latex doit être poudré ou non, car les gants poudrés peuvent provoquer des allergies chez certaines personnes.

Hygiénique et robuste : des gants en latex

Ce type de gants vous protège contre le travail avec des substances telles que le glycol, les alcalis ou le peroxyde d'hydrogène. Plus le matériau des gants est épais, plus ils sont durables et résistants à la perforation. Chez securistock, les gants en latex ne sont pas seulement disponibles comme gants de travail mais aussi comme gants jetables. Dans la gamme des gants jetables, vous trouverez des gants en latex pour la gastronomie et le laboratoire, qui sont testés selon la norme EN 455, ainsi que des gants pour l'industrie chimique selon la norme EN374. Vous travaillez avec des produits chimiques lourds et corrosifs ? Nous recommandons ici des gants en nitrile pour garantir un travail de qualité.

Protégez vos mains avec nos gants en latex chez securistock

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez facilement commander en ligne des gants en latex certifiés par l'UE. Découvrez notre large gamme de produits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courrier électronique.